telemetry
Quoi de neuf

Galaxy G2 44

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet machinimp
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour
je possède une alarme Galaxy honeywell type G2 44 , j'ai un bip sonore au niveau de ma central avec le témoin lumineux rouge ( LED1 ) qui clignote , je pensais que c'était la batterie ( 13,65 volt )
Puis je avoir votre avis
Merci
Machinimp

IMG_20200328_092436_resized_20200328_093959429.jpg
 
  • #2
Bonjour
je possède une alarme Galaxy honeywell type G2 44 , j'ai un bip sonore au niveau de ma central avec le témoin lumineux rouge ( LED1 ) qui clignote , je pensais que c'était la batterie ( 13,65 volt )
Puis je avoir votre avis
Merci
Machinimp

Voir la pièce jointe 61274
C est pas une photo de galaxy g2
Ça ressemble à une centrale galaxy avec un module telecom vieux modèle la led rouge c est la communication entre la centrale galaxy et le module telecom
La led rouge montre aussi la composition du numéro quand elle appele
La photo est floue mais c est une Galaxy P 8 à mon avis ou 10/18 ou 12/60
Un beep dans le boîtier impossible n avez vous pas un détecteur autonome avec batterie faible à proximité de la centrale ? C est un classique :p
 
Dernière édition:
  • #3
C'est exact il y a bien un détecteur de batterie à proximité , je vais commander une nouvelle batterie mais dois-je
absolument prendre la même
comme je n'utilise pas télécom puis je déconnecter cette carte
Un grand Merci

IMG_20200327_155232_resized_20200327_040103656.jpg
 
  • #5
Vous n'avez pas une adresse pour l'achat de batterie
 
  • #6
C'est exact il y a bien un détecteur de batterie à proximité , je vais commander une nouvelle batterie mais dois-je
absolument prendre la même
comme je n'utilise pas télécom puis je déconnecter cette carte
Un grand Merci

Voir la pièce jointe 61282
Attention quand je parle de détecteur autonome je parle de détecteur incendie
C'est exact il y a bien un détecteur de batterie à proximité , je vais commander une nouvelle batterie mais dois-je
absolument prendre la même
comme je n'utilise pas télécom puis je déconnecter cette carte
Un grand Merci

Voir la pièce jointe 61282
Je voulais parler d'un détecteur incendie autonome pas d'un détecteur de batterie . Votre centrale ne peut pas générer de bip bip . Comme indiqué vous devez changer cette batterie par un modèle identique. Votre modèle de transmetteur ne peut servir qu'a une liaison vers un dispa cela ne fait pas vocal
 
Dernière édition:
  • #7
salut lorsque tu remplaces la batterie verifie bien que ta centrale est alimenté en 220v car si tu retire la vielle batterie et que tu perds le 220v , toute la prog sera effacé , vieux model de galaxie qui fonctionne super bien .
plus de piece pour ce model donc attention.

bonne journée
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
334
Olivier GEORGES
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
51
Affichages
5K
fougas
Réponses
4
Affichages
3K
Ericmasseur7772
Réponses
4
Affichages
2K
intègre

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut