- #1
Bonjour à tous,
Ce matin, en voulant déplacer des packs d'eau, j'ai constaté qu'une canette de coca qui se trouvait au-dessus des packs avait coulé jusque sur le carrelage ceram de mon garage.
Comment faire partir les tâches ?
J'ai déjà essayé avec du bicarbonate et un bon produit de nettoyage mais rien ne fait. C'est comme incrusté dans le carrelage.
Merci pour vos conseils.
Ce matin, en voulant déplacer des packs d'eau, j'ai constaté qu'une canette de coca qui se trouvait au-dessus des packs avait coulé jusque sur le carrelage ceram de mon garage.
Comment faire partir les tâches ?
J'ai déjà essayé avec du bicarbonate et un bon produit de nettoyage mais rien ne fait. C'est comme incrusté dans le carrelage.
Merci pour vos conseils.