telemetry
Quoi de neuf

Gaz propane pour sanitaire --> Passer sur un boiler

  • Forum Plomberie - VMC, PAC, Clim
  • Auteur du sujet Auteur du sujet adrika
  • Date de début Date de début
  • #21
Salut ! Cela dépend bien sûr du Delta T°C que l'on impartit à la réserve d'ECS . S'agissant d'une réserve d'ECS via ballon, j'ai toujours prôné - quand la formule est possible, évidemment ! - le...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 1268 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #22
Pwaaaa !! A mettre en urgence :p ==> https://www.amazon.com.be/limiteur-d%C3%A9bit/s?k=limiteur+d%C3%A9bit

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 213 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #23
Un 270lt à 60 c’est pas mal. Avec une recharge en journée. Au pire, douche froide et économie d’eau

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 275 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 

Sujet semblables

Réponses
12
Affichages
580
adrika
Réponses
·
Affichages
246
AleBXL
Réponses
9
Affichages
671
Marc72
Réponses
6
Affichages
775
ZeJeff
Réponses
18
Affichages
1K
JXD

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut