- #1
Bonjour, j'ai actuellement un WC Geberit Prima et je constate qu'après avoir tiré la chasse d'eau des gouttes continuent à couler même après 6h sans utilisation. Il y a toujours un peu d'humidité à la sortie d'évacuation de la chasse d'eau. Je pensais à une fuite du mécanisme, j'ai donc démonté le système type 290, j'ai tout nettoyé, mais j'ai toujours ces résidus d'eau. En démontant le système, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'eau restante dans le tube vert qui relie le réservoir et la cuvette ? Je me demande donc si c'est normal ? Et surtout est ce que ça serait pas cette eau qui continu à couler légèrement après ?
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos informations à ce sujet.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations si besoin
Cordialement,
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos informations à ce sujet.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations si besoin
Cordialement,