- #1
Bonjour,
Le groupe de sécurité de ma chaudière se déclenche souvent et j'ai l'impression de perdre beaucoup d'eau. J'ai mis un seau et le résultat est de 1 litre par jour. C'est de l'eau sanitaire je pense. Est-ce qu'une telle quantité est normale?
J'ai un vase d'expansion, comme on peut voir sur la photo, mais il concerne le système de chauffage. Est-ce qu'il est possible d'installer un deuxième vase d'expansion pour l'eau sanitaire? Ou bien vu le débit vous pensez que ce n'est pas nécessaire?
Merci d'avance pour vos avis!
Le groupe de sécurité de ma chaudière se déclenche souvent et j'ai l'impression de perdre beaucoup d'eau. J'ai mis un seau et le résultat est de 1 litre par jour. C'est de l'eau sanitaire je pense. Est-ce qu'une telle quantité est normale?
J'ai un vase d'expansion, comme on peut voir sur la photo, mais il concerne le système de chauffage. Est-ce qu'il est possible d'installer un deuxième vase d'expansion pour l'eau sanitaire? Ou bien vu le débit vous pensez que ce n'est pas nécessaire?
Merci d'avance pour vos avis!
Dernière édition: