telemetry
Quoi de neuf

Groupe hydrophore DAB

  • #1
Bonjour,

Je rencontre quelques difficultés avec mon groupe hydrophobe de marque DAB 102 Jet + Control D.

Je l’ai installé en remplacement de mon groupe Karcher.

Je pense avoir de l’air dans le circuit et je ne parviens pas à l’extraire.

Avez-vous une idée de comment faire ?

J’ai rempli le corps du groupe avant la mise en marche.

J’ai l’impression que ce problème est survenu depuis que j’ai utilisé la toilette de l’étage.

Le remplissage se fait par à-coups et on entend qu’il y a de l’air lors du remplissage.

Merci d’avance pour votre aide !
 
  • #2
ouvrez un robinet connecter à ce groupe et laisser la pompe tourné jusqu'a évacuation de l'air, y a t'il un réservoir à membrane avec votre groupe
 
  • #3
Bonjour,

merci pour votre réponse.
Il n’y a pas de recevoir, juste un control D.

je l’ai déjà fait, je vais réessayer plus longtemps.

bien à vous,
 

Sujet semblables

Réponses
24
Affichages
2K
Patdec
Réponses
8
Affichages
929
Hydro1947
Réponses
·
Affichages
1K
MKTH
Réponses
2
Affichages
563
MikaD14
Réponses
5
Affichages
1K
sylvain BONNET

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut