- #1
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire un plafond gyproc. J'ai un angle rentrant pour la partie mansardée.
A la base, bercé d'illusions, je comptais simplement faire un joint de mastic acrylique.
Malheureusement, mon inexpérience et ma maison de travers, font que j' ai des jours jusqu'à 1cm et une arrête pas du tout régulière
Comment dois-je procéder ?
J' ai vu qu'il fallait utiliser du MAP. Est ce que mon sceau de pasta filler peut servir à cela aussi ?
Et donc. :
1- Pasta filler pour les jours et trous de vis
2- Coller une bande armée pour essayer de récupérer quelques choses de rectiligne
3- Faire mes joints
Un avis ?
Merci !
Je suis en train de faire un plafond gyproc. J'ai un angle rentrant pour la partie mansardée.
A la base, bercé d'illusions, je comptais simplement faire un joint de mastic acrylique.
Malheureusement, mon inexpérience et ma maison de travers, font que j' ai des jours jusqu'à 1cm et une arrête pas du tout régulière
Comment dois-je procéder ?
J' ai vu qu'il fallait utiliser du MAP. Est ce que mon sceau de pasta filler peut servir à cela aussi ?
Et donc. :
1- Pasta filler pour les jours et trous de vis
2- Coller une bande armée pour essayer de récupérer quelques choses de rectiligne
3- Faire mes joints
Un avis ?
Merci !