telemetry
Quoi de neuf

Hivernage Piscine Tubulaire

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Tharkysis
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,
premier hivernage de ma piscine tubulaire ronde et je voulais savoir comment vous faites votre hivernage passif.
Pour ma part, je compte faire:
1) Nettoyage de la piscine avec le robot.
2) Ajout d'anti-calc ( je ne l'avais pas fait au remplissage et je suis à plus de 40° de dureté).
3) Anti Algues
4) Faire tourner 24 h la prodution de Chlore (Boost).
5) Baisser le niveau d'eau en dessous du refoulement de la pompe, l'aspiration restant sous eau.
6) Mettre un bouchon sur l'aspiration et fermer le "robinet" d'aspiration et déconnecter le tuyau
7) Laisser le robinet ouvert sur le refoulement afin d'évacuer le trop plein en cas de forte pluie
8) Mettre des flotteurs sur un diamètre.
9) Mettre la bâche

Rien oublié? ou y a t'il des étapes inutiles?

Merci

Tharkysis
 

Sujet semblables

Réponses
12
Affichages
3K
Pumba
Réponses
54
Affichages
18K
kevart
Réponses
7
Affichages
5K
danbw
B
Réponses
10
Affichages
2K
bluelan
B
Réponses
7
Affichages
3K
dufleuve

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut