- #1
Bonjour,
Nous avons construit une piscine en bloc polystyrène au printemps dernier.
Les terrasses autour ont été réalisés sur plots.
Après plusieurs recherches nous avons optés pour un hivernage passif avec une bâche nova plus à mettre sur le volet (volet hors sol).
Celui-ci reste donc déroulé sur la piscine tout l'hiver avec la bâche d'hivernage.
Que pensez vous de ce type d'hivernage? pas de risques si gel avec le volet?
Faut-il placer des flotteurs d'hivernage? Car on a essayé mais pas possible de les glisser en dessous du volet sans relever les lames.
Merci de vos réponses
Bonne après-midi
Nous avons construit une piscine en bloc polystyrène au printemps dernier.
Les terrasses autour ont été réalisés sur plots.
Après plusieurs recherches nous avons optés pour un hivernage passif avec une bâche nova plus à mettre sur le volet (volet hors sol).
Celui-ci reste donc déroulé sur la piscine tout l'hiver avec la bâche d'hivernage.
Que pensez vous de ce type d'hivernage? pas de risques si gel avec le volet?
Faut-il placer des flotteurs d'hivernage? Car on a essayé mais pas possible de les glisser en dessous du volet sans relever les lames.
Merci de vos réponses
Bonne après-midi