telemetry
Quoi de neuf

Horloge Theben 6120130

  • #1
Bonjour a tous.
Je suis en mono phasé, je voudrais mètre cette horloge Theben 6120130 mais je suis un peu perturbé:blush::rolleyes: par ce plan avec les deux L
Quelqu'un pourrais m'expliquer le branchement de celui ci SVP.

Merci a vous

IMG_20230113_100219.jpg
 
  • #2
On s'en moque, ça ne change rien... C'est juste pour dire que les contacts sont libres de potentiel...


Les 2 lignes L n'en sont qu'une dans votre cas, c'est tout (suffit de les superposer).
 
  • #3
On s'en moque, ça ne change rien... C'est juste pour dire que les contacts sont libres de potentiel...


Les 2 lignes L n'en sont qu'une dans votre cas, c'est tout (suffit de les superposer).
Ouf, désolé j'ai pas compris,:pensive: pouvez-vous me décrire le branchement?:)
 
  • #4
Bhein c'est quand même clair :worried:
L c'est L et ne fait qu'un.

Sans titre.png
 
Dernière édition:
  • #5
Est ce que j'ai bien compris le theben TR612 top3 peut piloter et programmé deux circuits diffèrent? ou je me trompe?
 
  • #6
Oui, circuit C1 et C2
 
  • #8
Il y a deux L car vous pouvez proteger différemment la commande et la puissance.
Mais dans ce cas le schéma n'est pas adapté à la belgique car en belgique le neutrene peut pas etre commun à deux circuits
 

Sujet semblables

Réponses
12
Affichages
441
austrasien
Réponses
7
Affichages
272
Vanarel
Réponses
1
Affichages
212
Wark
Réponses
·
Affichages
159
Maka
Réponses
19
Affichages
534
isatas

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut