- #1
Bonjour a tous.
Je suis en mono phasé, je voudrais mètre cette horloge Theben 6120130 mais je suis un peu perturbé
par ce plan avec les deux L
Quelqu'un pourrais m'expliquer le branchement de celui ci SVP.
Merci a vous
Je suis en mono phasé, je voudrais mètre cette horloge Theben 6120130 mais je suis un peu perturbé
Quelqu'un pourrais m'expliquer le branchement de celui ci SVP.
Merci a vous