- #1 121
@eljub Sacrée machine !!! Je présume que tu pourrais mettre un panneau de 244/122 entier ?
Oui, c'est le but
@eljub Sacrée machine !!! Je présume que tu pourrais mettre un panneau de 244/122 entier ?
Tu as pas testé de relier sur un compresseur 50L ou 100L ? Ce serait silencieux jusqu'à la recharge@eljub Alors, la CNC ?
Pour ma part, je viens de changer de compresseur pour un bien plus gros.
Plus silencieux, les résultats sont là et ça fait plaisir !
Option non négligeable, surtout par rapport au petit compresseur d'origine.
Voir la pièce jointe 148169 Voir la pièce jointe 148170
Sacrée machine !
Tu m'étonnes !ouais après je dois ranger tout mon atelier et voir pour la faire rentrer, ça va être sport car ça passe assez juste
Je reviens à la charge.C'est mieux d'avoir un peu de gaine linéaire avant et après, style 2 à 3x le diamètre de la gaine.
Bonjour,
Tu as le diamètre et distance + type et nbre d'accessoires (par exemple : coude 90° FF diam80) ?
Avec le flexible, tu a plus de perte de charge, celui-ci se déforme, il doit avoir un collier de serrage à chaque raccord. Mais pourquoi pas, tu peux imaginer de mettre de la colle à chaud ou mousse PU sur l'extérieur pour qu'il garde sa forme.
Tu nous en parleras un peu ?Commandé à l'instant le nouveau modèle de la ender 3 V3![]()
yes, moi personnellement j'en ai pas d'utilité précise.Tu nous en parleras un peu ?
J'ai toujours la même, elle sert très peu mais bon sang... qu'est-ce que c'est pratique !
yes, moi personnellement j'en ai pas d'utilité précise.
ma compagne fait des études d'instit préscolaire et elle voulait ça pour mettre a contribution pour ses stages. on verra...
je suis fan de ce qu'on sait faire en 3d mais j'apprécie pas + que ça le monocouleur... on verra bien