- #1
Bonjour a tous ,
Nous avons fait construire notre maison en 2009 . Jamais aucun soucis d infiltration de pluie entre le haut du chassis et l invisivent du salon . Depuis 3 ,4 x avec ces pluies importantes et beaucoup de vent nous remarquons qu'une quantite importante de pluie passe par cet endroit . Nous decidons de " boucher " avec un tape collant etanche a l eau toute la grille de ventilation . Et toujours et encore de la pluie qui passe . Notre fenêtre est sur une facade tres exposee aux intempéries , la briques est gorgé d eau . Est de possible que cela vienne de la façade? . Ce qui nous rend fou c'est que en 15 ans jamais rien eu de ce type . Nous pensions faire installer une corniere de protection en alu pour proteger le grille mais vu que la pluie passe encore nous sommes perdus . Nous avons constaté que l l'intérieur de la grille est sec . L eau rentre vraiment entre le chassis et la base de l nvisivent . Nous pensons faire appel a l architecte et au placeur des chassis , mais nous sommes désabusé ! Quelqun a deja eu connaissances de faits similaires ?
Nous avons fait construire notre maison en 2009 . Jamais aucun soucis d infiltration de pluie entre le haut du chassis et l invisivent du salon . Depuis 3 ,4 x avec ces pluies importantes et beaucoup de vent nous remarquons qu'une quantite importante de pluie passe par cet endroit . Nous decidons de " boucher " avec un tape collant etanche a l eau toute la grille de ventilation . Et toujours et encore de la pluie qui passe . Notre fenêtre est sur une facade tres exposee aux intempéries , la briques est gorgé d eau . Est de possible que cela vienne de la façade? . Ce qui nous rend fou c'est que en 15 ans jamais rien eu de ce type . Nous pensions faire installer une corniere de protection en alu pour proteger le grille mais vu que la pluie passe encore nous sommes perdus . Nous avons constaté que l l'intérieur de la grille est sec . L eau rentre vraiment entre le chassis et la base de l nvisivent . Nous pensons faire appel a l architecte et au placeur des chassis , mais nous sommes désabusé ! Quelqun a deja eu connaissances de faits similaires ?