- #1
Bonjour à tous,
Il m'est demandé de faire les schémas pour une installation qui a évolué ... j'ai installé un tableau secondaire pour un boiler, un radiateur et une ligne salle de bain !
J'ai opté pour un tableau secondaire car il n'y avait plus de place dans le principal et qu'il n'est pas impossible que celui-ci acceuille de nouvelles lignes dans quelques années
Au sortir du tableau principal, j'ai du en placer un tout petit pour mettre le disjoncteur de protection du tableau secondaire ... faut-il le nomer étant donné qu'il se trouve juste à coté du principal ?
Pour le reste, vous pouvez noter qu'il y a déjà un tableau secondaire (td2) mais qui n'a pas été installé par mes petits soins
En plus de ma première question, j'aurais voulu savoir si j'utilise la bonne méthode pour faire ce schèma unifialire ? Je pense que je ne dois pas reprendre toute l'installation puisque je n'y intervient pas mais est-ce que mon schéma est correcte ?
Merci beaucoup pour vos avis
Il m'est demandé de faire les schémas pour une installation qui a évolué ... j'ai installé un tableau secondaire pour un boiler, un radiateur et une ligne salle de bain !
J'ai opté pour un tableau secondaire car il n'y avait plus de place dans le principal et qu'il n'est pas impossible que celui-ci acceuille de nouvelles lignes dans quelques années
Au sortir du tableau principal, j'ai du en placer un tout petit pour mettre le disjoncteur de protection du tableau secondaire ... faut-il le nomer étant donné qu'il se trouve juste à coté du principal ?
Pour le reste, vous pouvez noter qu'il y a déjà un tableau secondaire (td2) mais qui n'a pas été installé par mes petits soins
En plus de ma première question, j'aurais voulu savoir si j'utilise la bonne méthode pour faire ce schèma unifialire ? Je pense que je ne dois pas reprendre toute l'installation puisque je n'y intervient pas mais est-ce que mon schéma est correcte ?
Merci beaucoup pour vos avis