- #21
Merci pour le résumer, c'est sympa à consulter
Perso, j'ai une question.
Je suis chez Proximus avec +/- 90 Mbps de téléchargement. (au taquet de ce qu'ils annoncent quoi)
J'ai bien envie de passer chez Mobile Viking mais j'ai peur de perdre en vitesse (même si je sais que ça vient tout de même de Proximus et que je vais conserver un modem Proximus). Quelqu'un aurait un retour là dessus ?
Si je passe chez Mobile Viking, je passe de 80€/mois à 67€/mois
Je me dis que je pourrais tenter ça vers octobre afin que de repasser chez Proximus aux alentours des fêtes si je ne suis pas content vu qu'ils offrent toujours des TV/consoles/tablettes aux nouveaux client à cette période![]()
Aucune raison de perdre en vitesse.