- #21
Le modèle illustré ne coupe qu'une phase, donc pas bon.
Donc suivant votre idée si, par exemple, j'habite au 15e étage et que je dois couper le courant d'urgence, je dois descendre à la cave pour couper le courant puisqu'il ne faudrait pas de dispositif de coupure générale.
En passant, j'ouvrirais la porte pour les pompiers.![]()
Infractions au RGIE mais non codifiées de cette manière mais avec le numéro de section et sous section.Ce document n est pas issu du RGIE mais d une société de contrôle.S'il s'agit d'une infraction c'est forcément dans le RGIE mais j'ai pas envie ni le temps de chercher.
Désolé, mais c'est une check list qui fut sans doute, applicable in nihilo tempore non suspecto,Pas de dispositif de coupure général est une infraction qui peut amener au refus de l'installation.
Voir article 36.
Voir la pièce jointe 188282