- #1
Bonjour,
C'est ma première année dans une maison avec un poêle a bois en insert.
Il manquait le joint tressé mais il est impossible à mettre sur la porte...
Avant il a tourné un mois sans joint mais ça chauffait pas fort du tout et conso de bois trop forte.
Du coup j'ai mis le joint où je pensai être le mieux, je l'ai collé sur la partie de l'insert.
Sur la porte, il n'y a pas de gorge pour l'insérer et dans l'insert il y une gorge mais si je l'insert la
porte ne ferme plus du tout et arrache le joint côté intérieur....
Depuis que le joint est posé, le poêle chauffe nickel mais j'ai de la suie très noire et collante
après une heure d'utilisation et on ne voit plus rien du tout. Beaucoup de cendres aussi alors
qu'avant non.
Auriez vous une idée de comment faire au mieux ?
Voir photos
Cordialement
Laurent
C'est ma première année dans une maison avec un poêle a bois en insert.
Il manquait le joint tressé mais il est impossible à mettre sur la porte...
Avant il a tourné un mois sans joint mais ça chauffait pas fort du tout et conso de bois trop forte.
Du coup j'ai mis le joint où je pensai être le mieux, je l'ai collé sur la partie de l'insert.
Sur la porte, il n'y a pas de gorge pour l'insérer et dans l'insert il y une gorge mais si je l'insert la
porte ne ferme plus du tout et arrache le joint côté intérieur....
Depuis que le joint est posé, le poêle chauffe nickel mais j'ai de la suie très noire et collante
après une heure d'utilisation et on ne voit plus rien du tout. Beaucoup de cendres aussi alors
qu'avant non.
Auriez vous une idée de comment faire au mieux ?
Voir photos
Cordialement
Laurent