- #1
Bonjour,
Les températures de consigne des ballons thermodynamiques étant souvent sous les 60°, quelles sont les avis concernant la fréquence de programmation du programme anti-légionellose de ceux-ci ?
Utile ou pas utile vu le débit plus élevé ?
Fréquence ?
ouverture du débat, à vous :
Merci
Les températures de consigne des ballons thermodynamiques étant souvent sous les 60°, quelles sont les avis concernant la fréquence de programmation du programme anti-légionellose de ceux-ci ?
Utile ou pas utile vu le débit plus élevé ?
Fréquence ?
ouverture du débat, à vous :
Merci