bonjour
Merci pour ce post très inspirants. Du coup, je m'y suis mis ;-)
Poncage, poncage et encore poncage, puis rebouchage des trous de vers et autes, poncages.
trois couches de teintes, et j'en suis à la seconde couche d'huile. Ca avance lentement mais surement, et n'étant pas des plus rigoureux, le résultat prend tout de même forme.
Je ferai quelque photos dès que j'ai terminé.
Bon dimanche !