telemetry
Quoi de neuf

Lave vaisselle fait disjoncter le général

  • #21
Merci à tous pour vos réponses.
 
  • #22
En fouillant dans mes photos, j'ai retrouvé ceci, c'est l'arrivée de l'alimentation pour la taque
upload_2021-4-30_15-45-5.png
upload_2021-4-30_15-45-32.png

Normalement c'était du tri-phasé qui était prévu
 
  • #23
"Pour accéder au bornier, je dois démonter complètement une partie de l'îlot central, donc je préfère m'abstenir pour le moment."
Ne pas oublier que les boites de raccords doivent rester accessible.
 
  • #24
"Pour accéder au bornier, je dois démonter complètement une partie de l'îlot central, donc je préfère m'abstenir pour le moment."
Ne pas oublier que les boites de raccords doivent rester accessible.
Oui, mais je ne suis pas "bricoleur", il y a peut être une astuce que je n'ai pas vue, je dois donc demander au cuisiniste plus de précisions pour savoir comment y accéder sans abîmer le meuble.
Mais ce point n'est l'objet de ma question.
Je pense avoir eu mes réponses grâce à flashman notamment sur le fait que le 16A est un peu juste au niveau compteur.
 

Sujet semblables

Réponses
6
Affichages
103
bZone
Réponses
12
Affichages
1K
rjbxl
Réponses
30
Affichages
1K
SupaGonna
Réponses
12
Affichages
763
Tchotto
Réponses
18
Affichages
757
belgotux

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut