- #1
Bonjour,
Mon lave vaisselle (Beko prosmart inverter) ne semble plus chauffer l'eau.
La vaisselle sort froide et quand on ouvre la porte en cours de programme, aucune vapeur ne sort du LV.
Est-ce que qqn a une idée de comment déterminer d'ou vient la panne?
Je lis que ça pourrait être la résistance HS ou du calcaire.
La résistance, je ne sais pas trop comment faire pour la remplacer et je suppose que faire venir un réparateur + prix de la pièce + déplacement + ... je ne suis pas certain que ce soit un bon plan vu le prix d'un LV neuf.
Du calcaire, si je met du vinaigre, ça peut aider?
Merci d'avance
Mon lave vaisselle (Beko prosmart inverter) ne semble plus chauffer l'eau.
La vaisselle sort froide et quand on ouvre la porte en cours de programme, aucune vapeur ne sort du LV.
Est-ce que qqn a une idée de comment déterminer d'ou vient la panne?
Je lis que ça pourrait être la résistance HS ou du calcaire.
La résistance, je ne sais pas trop comment faire pour la remplacer et je suppose que faire venir un réparateur + prix de la pièce + déplacement + ... je ne suis pas certain que ce soit un bon plan vu le prix d'un LV neuf.
Du calcaire, si je met du vinaigre, ça peut aider?
Merci d'avance