Z
zebi46
- #1
Bonjour à toutes et tous,
Mon lave vaisselle ne chauffe plus, j'ai démonté l'élément chauffant (voir photo), j'ai mesuré la valeur ohmique aux bornes du connecteur: OL, circuit ouvert. Je me dit ok, c'est HS. Par précaution je mesure aux extrémités de la résistance, je mesure 30 ohms. Tiens, elle est bonne ma résistance. Je me retrouve en fait avec deux connecteurs qui font la jonction entre la résistance et les bornes de branchement. 1 borne sonne la continuité de part et d'autre, l'autre borne sonne ouvert ( celle en rouge), j'ai retrouvé une guêpe dans ce logement également.....je me demande si c'est pas une thermistance cette borne ? Possible ?
D'avance merci de votre attention.
Mon lave vaisselle ne chauffe plus, j'ai démonté l'élément chauffant (voir photo), j'ai mesuré la valeur ohmique aux bornes du connecteur: OL, circuit ouvert. Je me dit ok, c'est HS. Par précaution je mesure aux extrémités de la résistance, je mesure 30 ohms. Tiens, elle est bonne ma résistance. Je me retrouve en fait avec deux connecteurs qui font la jonction entre la résistance et les bornes de branchement. 1 borne sonne la continuité de part et d'autre, l'autre borne sonne ouvert ( celle en rouge), j'ai retrouvé une guêpe dans ce logement également.....je me demande si c'est pas une thermistance cette borne ? Possible ?
D'avance merci de votre attention.