telemetry
Quoi de neuf

Le Musée des Horreurs est ré-ouvert !

  • #6 362
Ou ça, meilleur conducteur donc tout bénef :grinning::laughing::p

IMG_5780.jpeg
 
  • #6 367
On peut mettre un Citroën C0 au shopping de Nivelles ;)
 
  • #6 377
ça me rappelle de mauvais souvenirs. :pensive:
On a dû faire des injections de fondations par "jet grouting" sous les murs de cave d'une maison qui jouxtait notre chantier. On a eu quasiment la même chose sous la dalle (plutôt le béton de propreté) dans les sous-sols de la voisine... o_O ça a coincé des armoires entre la dalle et le plafond:oops:
 
  • #6 380
Le plus simple est d'accéder via la rampe fournisseur derrière le Decathlon. C'est en mauvais état mais on accède à un parking secondaire en plein air et il n'y a pas trop de monde de ce côté.
Une collègue m'a déjà expliqué mais n'ai jamais osé
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut