- #7 001
BHa non, justement pas assezSur que si c'est prévu 60cm de profondeur, on leur a mis bien profond...![]()
BHa non, justement pas assezSur que si c'est prévu 60cm de profondeur, on leur a mis bien profond...![]()
Pfff.. même pas de gyproc vert...
curieux de voir et entendre la prise au vent...je sais que ca a deja été posté... mais je viens encore de le recevoir par mail... et j'ai vraiment du mal a comprendre ce projet
Voir la pièce jointe 184612
C'est pas le premier immeuble de grande hauteur construit sur la côte belge.curieux de voir et entendre la prise au vent...
Et la branche est agrandie par l'IA, donc les "travaux virtuels" ont pris du tempsC’est surtout la place du radiateur. En hauteur![]()
de grande hauteur non, mais avec des trous partout ça ne doit pas être courant.C'est pas le premier immeuble de grande hauteur construit sur la côte belge.
Il est construit, il suffit d'aller faire un tour à Knokke pour constater de visu.![]()