telemetry
Quoi de neuf

Le Musée des Horreurs est ré-ouvert !

  • #7 002
différent pays, autres animaux :

IMG_1409.jpeg
 
  • #7 011
C'est clair que c'est juste photoshopé
 
  • #7 013
Salut ! Tiens, ils avaient même été jusqu'à mettre le plancher au plafond ! :joy::laughing::joy:. Le monde à l'envers, je vous dis ! :D:p Ciao. ;):)
 
  • #7 015
curieux de voir et entendre la prise au vent...
C'est pas le premier immeuble de grande hauteur construit sur la côte belge.
Il est construit, il suffit d'aller faire un tour à Knokke pour constater de visu. ;)
 
  • #7 018
Un caisson... :-)
 
  • #7 019
C'est pas le premier immeuble de grande hauteur construit sur la côte belge.
Il est construit, il suffit d'aller faire un tour à Knokke pour constater de visu. ;)
de grande hauteur non, mais avec des trous partout ça ne doit pas être courant.
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut