- #6 961
oui ca fait tres hollandais effectivement, mais le rapport d'echelle avec l'environnement j'ai un peu de mal...
pour les couleurs c'est presque LBGT+ ..
Et c'est gai dans ce paysage morose.
victim alert
victim alert
ces gens qui cherchent des sous entendus partout
Pas du tout. Mais il y a plein de façons de décrire ces couleurs, y compris simplement "arc en ciel" par exemple, sans devoir faire une référence (avec typo) à une communauté![]()
Non, c'est à Knokke. (https://hoostknokkeheist.be/fr/)C'est pas un truc IA par hasard ?
et il ne paye meme pas de loyer!Sarkozy a une cellule de 9 m2 …
Sarkozy a une cellule de 9 m2 …
4m2 pour un studio ? 2m sur 2?
Il est carrément en pension complète.et il ne paye meme pas de loyer!![]()
4,81m2, le 0,81 est important4m2 pour un studio ? 2m sur 2?
J’y crois pas.
Entre 15 et 25 m², c'est assez courant à Paris ou Londres, mais +/- 5 m², jamais vu.4m2 pour un studio ? 2m sur 2?
J’y crois pas.