telemetry
Quoi de neuf

Le Musée des Horreurs est ré-ouvert !

  • #7 061
le housing first voit le jour un peu partout en Wallonie mais on en est aux prémices...(ça fait bien 5 ans qu'ils durent les prémices), c'est comme toujours dans le social : faire avec peu voir pas de moyens
ce n'est pas près d'évoluer vers 1 mieux avec la conjoncture actuelle...

A Bruxelles c'est pas trop mal implanté, je suis a 33% de réinsertion sur base des projets que j'ai suivi (mais il semble que je fasse partie des 20% d'échec, je dois porter la poisse :D) .
 
  • #7 062
Housing First a commencé à Charleroi. Ils font un travail formidable. Ils suivent plusieurs de mes locataires, qui seraient sans doute retourné à la rue sans leur suivi... ou en hopital psychiatrique, voire dans une aile psy de prison.

Vu le rapport coût-bénéfice (un locataire au RIS coûte moins cher qu'un prisonnier ou une place en HP) , j'espère que ce programme va continuer...
 
  • #7 063
Je suis fier de contribuer avec une splendide réalisation dans ma ville o_O
mons.jpeg


https://www.sudinfo.be/id1080844/ar...r-utilises-pour-terminer-les-gouttieres-de-la

(J'ose espérer que c'est du provisoire :pensive: )
 
  • #7 064
Seul le résultat compte :grinning:
 
  • #7 069
C'est pas normal, j'en vois deux alignés...:eek:
 
  • #7 071
mais c'est trop la classe... sisi...
 
  • #7 073
Oui j’ai un modèle similaire, il faut ouvrir la porte pour le programmer et la refermer ensuite.
;)
 
  • #7 079
Je me suis amusé avec une caméra thermique, visiblement linteau est froid.

1764343221543_100.png
 
  • #7 080
Je me suis amusé avec une caméra thermique, visiblement linteau est froid.

Voir la pièce jointe 186651
D'in l'timps quand l'mazout était à 5frs, c'était commun que la brique de parement serve de coffrage... o_O
Chez moi, cela doit ressembler aussi à cela ...

Et de l'extérieur, la caméra thermique en pense quoi??? :)
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut