- #1
Bonjour,
J'ai créé un petit programme vraiment simple pour contrôler la charge d'un chauffage à accumulation électrique;
Il fonctionne très bien en simulation;
Problème: lorsque je veux le transférer vers un Logo 0BA 5 ou 6 (ne fonctionne pas avec aucune version), le logiciel (version 8.3) m'indique: "Logo connecté est incompatible"
J'ai testé le transfert d'un programme beaucoup plus complexe sans rencontrer de problème...
Une idée??
Merci
Bonne journée
Freddy
J'ai créé un petit programme vraiment simple pour contrôler la charge d'un chauffage à accumulation électrique;
Il fonctionne très bien en simulation;
Problème: lorsque je veux le transférer vers un Logo 0BA 5 ou 6 (ne fonctionne pas avec aucune version), le logiciel (version 8.3) m'indique: "Logo connecté est incompatible"
J'ai testé le transfert d'un programme beaucoup plus complexe sans rencontrer de problème...
Une idée??
Merci
Bonne journée
Freddy