- #1
Bonjour à tous.
Je suis occupé sur la programmation d'un module Siemens logo 12/24 RCE.
j'aurais besoin d'aide pour programmer la sortie Q4 de façon suivante :
1 appuie court type bouton poussoir a fermeture qui lance un cycle infini sur 6h de fonctionnement et 18h d'arret
1 appuie retarder qui coupe le cycle
Merci d'avance a tous pour votre aide belle journée à tous.
Je suis occupé sur la programmation d'un module Siemens logo 12/24 RCE.
j'aurais besoin d'aide pour programmer la sortie Q4 de façon suivante :
1 appuie court type bouton poussoir a fermeture qui lance un cycle infini sur 6h de fonctionnement et 18h d'arret
1 appuie retarder qui coupe le cycle
Merci d'avance a tous pour votre aide belle journée à tous.