telemetry
Quoi de neuf

LOGO! Siemens : Ouverture de session sur le serveur Web

  • Forum Electricité - Domotique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Sebe
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit soucis pour ouvrir une session web avec mon LOGO! de chez Siemens.
J'arrive à transférer le programme dans le LOGO! et celui-ci fonctionne comme désiré sans aucun soucis mais impossible d'ouvrir une session web via mon PC et peut importe le navigateur utilisé (IE et FireFox ont été testés) ... c'est la première fois que j'essaye ;-)
Ca bloque à chaque fois au moment où il faut mettre le mot de passe ... j'ai même essayé de le virer sans le logo! ;-)
upload_2023-12-24_15-5-9.png


Si toute fois, quelqu'un a une idée à me suggérer ;-)

D'avance merci et passez tous de bonnes fêtes de fin d'année

upload_2023-12-24_15-4-22.png
 
  • #2
Sur les S7-1200 il y a un certificat de sécurité à installer pour le que webserveur fonctionne bien.
Il n’y a pas un logo avec un symbole de clé quelque part?
 
  • #3
Hi,
Je ne vois rien qui ressemble à une clè. Enfin, il y a 2 faces dont je n'ai pas accès et si je fais le démontage maintenant madame risque de me filer mon C4 ;-)
Ci dessous, c'est le LOGO! qui me sert à faire les tests (fonctionne nikel) mais, celui qui a été programmé et tourne à merveille, est de dernière génération.

upload_2023-12-24_16-17-21.jpeg

upload_2023-12-24_16-18-21.jpeg
 
  • #4
Hi,
Je ne vois rien qui ressemble à une clè. Enfin, il y a 2 faces dont je n'ai pas accès et si je fais le démontage maintenant madame risque de me filer mon C4 ;-)
Ci dessous, c'est le LOGO! qui me sert à faire les tests (fonctionne nikel) mais, celui qui a été programmé et tourne à merveille, est de dernière génération.

Voir la pièce jointe 152663
Voir la pièce jointe 152664
Je parlais plutôt d’un symbole de clé sur la page du web serveur
 
  • #5
Je ne vois rien ; j'ai pensé à mon parre-feu pendant un moment mais je n'ai rien trouvé de facheux !
 
  • #6
on voit le logo d'une clé dans la barre URL de ton navigateur non?
 
  • #7
on voit le logo d'une clé dans la barre URL de ton navigateur non?
La petite clé à coté du 192.168.0.3 ? C'est justement le mot de passe qui demande à être enregistré dans FF.
 

Sujet semblables

Réponses
63
Affichages
4K
flashman
Réponses
7
Affichages
2K
Michael 33512
Réponses
1
Affichages
4K
Sebe
Réponses
2
Affichages
2K
Sodakin
Réponses
·
Affichages
931
guimers8

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut