- #1
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit soucis pour ouvrir une session web avec mon LOGO! de chez Siemens.
J'arrive à transférer le programme dans le LOGO! et celui-ci fonctionne comme désiré sans aucun soucis mais impossible d'ouvrir une session web via mon PC et peut importe le navigateur utilisé (IE et FireFox ont été testés) ... c'est la première fois que j'essaye ;-)
Ca bloque à chaque fois au moment où il faut mettre le mot de passe ... j'ai même essayé de le virer sans le logo! ;-)
Si toute fois, quelqu'un a une idée à me suggérer ;-)
D'avance merci et passez tous de bonnes fêtes de fin d'année
Je rencontre un petit soucis pour ouvrir une session web avec mon LOGO! de chez Siemens.
J'arrive à transférer le programme dans le LOGO! et celui-ci fonctionne comme désiré sans aucun soucis mais impossible d'ouvrir une session web via mon PC et peut importe le navigateur utilisé (IE et FireFox ont été testés) ... c'est la première fois que j'essaye ;-)
Ca bloque à chaque fois au moment où il faut mettre le mot de passe ... j'ai même essayé de le virer sans le logo! ;-)
Si toute fois, quelqu'un a une idée à me suggérer ;-)
D'avance merci et passez tous de bonnes fêtes de fin d'année