- #1
bonjour.
J'habite une maison a liege divisé en 3 appartement, avec 3 compteurs d'électricité 3 compteurs d'eau 3 coditel 3 lignes téléphone
et chaque appartement est au bonne est du forme séparé des autres appartement.
chaque appartement a son adresse a la commune sous numéroté.
J'ai le précompte immobilier chaque année pour chaque appartement.
l'appartement est divisé avant 1994 avec preuve du service de la population.
et quand j'ai acheté la maison elle était déjà habité par des locataires eu 1 er étage et au 2 em étage
et moi j'occupe le Rez-de-chaussée.
Sauf que le service de l'urbanisme me dis que la maison est unifamilial.
j'ai introduit une demande de régularisation avec plan et photos et j'ai pas eu de suite
Question: comment faire pour régler la situation.
J'occupe le Rez-de-chaussée, es que je peux louer les deux étages.
es que je peux louer en airbnb?.
es que je peux louer pour rentabiliser les charges?.
quelle est la façon la plus simple?
ou je vais pour etre aidé dans mon cas?
Remarque: j'ai trouve aprés recherche que je peux louer sans permis de location si j'habite la maison et moins de 6 personnes mais es que c'est mon cas? j'ai vraiment pas compris.
comment je fait pour regler cette situation?
merci
J'habite une maison a liege divisé en 3 appartement, avec 3 compteurs d'électricité 3 compteurs d'eau 3 coditel 3 lignes téléphone
et chaque appartement est au bonne est du forme séparé des autres appartement.
chaque appartement a son adresse a la commune sous numéroté.
J'ai le précompte immobilier chaque année pour chaque appartement.
l'appartement est divisé avant 1994 avec preuve du service de la population.
et quand j'ai acheté la maison elle était déjà habité par des locataires eu 1 er étage et au 2 em étage
et moi j'occupe le Rez-de-chaussée.
Sauf que le service de l'urbanisme me dis que la maison est unifamilial.
j'ai introduit une demande de régularisation avec plan et photos et j'ai pas eu de suite
Question: comment faire pour régler la situation.
J'occupe le Rez-de-chaussée, es que je peux louer les deux étages.
es que je peux louer en airbnb?.
es que je peux louer pour rentabiliser les charges?.
quelle est la façon la plus simple?
ou je vais pour etre aidé dans mon cas?
Remarque: j'ai trouve aprés recherche que je peux louer sans permis de location si j'habite la maison et moins de 6 personnes mais es que c'est mon cas? j'ai vraiment pas compris.
comment je fait pour regler cette situation?
merci