- #21
voir #11
un compteur
un différentiel sélectif
3 disjoncteur un par unité
une ligne par unité
un coffret par logement avec différentiels
Moi je ne fais du précablé, un bon verre et je câble mon échelle
de rail din.
Ensuite j'insère mon échelle câblée dans le coffret
Ok et d’après ce que j’ai compris du nouveau RGIE 2023 il faudrait un différentiel 40A 300mA et un 40A 30mA en tête des circuits max 8 et ce dans tous les coffrets. Où c’est moi qui est mal compris ?
source : https://rexel.be/fr/nouvelles/quels...gie-du-1er-juin-2023-et-quel-est-leur-impact/