telemetry
Quoi de neuf

Mammotion LUBA (robot tondeuse)

  • #261
De mon côté, jai quelques ratés pour la recharge. Sinon je suis content de mon achat. Elle a un peu plus de 2 ans maintenant. Pas certain qu'elle fera les 5 ans pour que ce soit rentable 😖
 
  • #262
mon husqvarna a 13 ans et fonctionne toujours. Ici je commande pour le bureau et j'espère que la mammotion tiendra bien 10 ans aussi.
 
  • #263
Pourquoi ?
 
  • #264
Mammotion m'indique qu'ils ne vendent aux sociétés. Quelqu'un connait un site fiable ou l'on peut acheter en ligne ? Merci.
 
  • #265
https://www.farmibel.com/ Mais plus bcp de stock
 
  • #266
21 pièces (Luba Mini 2 - 1000m2) en stock au GD Luxembourg, le long de la E411
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
1K
newty
Réponses
36
Affichages
18K
boubanstik

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut