F francois12 Vendredi à 13:37 #261 De mon côté, jai quelques ratés pour la recharge. Sinon je suis content de mon achat. Elle a un peu plus de 2 ans maintenant. Pas certain qu'elle fera les 5 ans pour que ce soit rentable 😖
De mon côté, jai quelques ratés pour la recharge. Sinon je suis content de mon achat. Elle a un peu plus de 2 ans maintenant. Pas certain qu'elle fera les 5 ans pour que ce soit rentable 😖
Jabra Vendredi à 15:34 #262 mon husqvarna a 13 ans et fonctionne toujours. Ici je commande pour le bureau et j'espère que la mammotion tiendra bien 10 ans aussi.
mon husqvarna a 13 ans et fonctionne toujours. Ici je commande pour le bureau et j'espère que la mammotion tiendra bien 10 ans aussi.
Jabra Aujourd'hui à 11:51 #264 Mammotion m'indique qu'ils ne vendent aux sociétés. Quelqu'un connait un site fiable ou l'on peut acheter en ligne ? Merci.
Mammotion m'indique qu'ils ne vendent aux sociétés. Quelqu'un connait un site fiable ou l'on peut acheter en ligne ? Merci.
entraxe Aujourd'hui à 12:37 #266 21 pièces (Luba Mini 2 - 1000m2) en stock au GD Luxembourg, le long de la E411