telemetry
Quoi de neuf

Marlux commandé ; stradusinfra livré ?

  • #21
À côté de ca, je dois avoir quelque part le numéro de tel d'un représentant Marlux. Je vais peut-être essayer de l'appeler, voir appeler Marlux sur le numéro général si jamais je ne le retrouve pas.
 
  • #23
qui a réceptionner la palette pour signiez le bon de livraison , faut toujours vérifier la marchandise , , moi je réceptionne souvent des palette Marlux ou je bosse?
 
  • #24
Il n'était pas la boulot
 
  • #25
ses étonnant qui on déposer la marchandise ainsi,car maintenant il di j' ait rien reçu , a pa de preuve de livraison
 
  • #26
Bonsoir Plumy,
Pour avoir fait poser des klinkers "Marlux" en 6 cms d'épaisseur (couleur "automne") et tambourinés, je puis vous assurer qu'il y a un monde en qualité perçue entre ceux que vous avez reçu et les miens. Ces derniers sont parfaitement compactés sous toutes leurs faces (bien lisses) et pour aucun d'entre eux on ne voit apparaître le gravier de confection.
Donc, à mon avis, le titre de votre post semble malheureusement exact et cela ne me semble pas être des "vrais" Marlux. Personnellement, je ne les accepterais pas car vous risquez d'avoir des surprises, entre autres, lors des découpes.
 
  • #27
ses étonnant qui on déposer la marchandise ainsi,car maintenant il di j' ait rien reçu , a pa de preuve de livraison
Et rien dans la boite aux lettres non plus.

J'ai été voir chez Gedinam et chez eux aussi pour les 22x11x6 ils ont du stradusinfra sur palette marlux. La qualité est un peu mieux mais pas top.
IMG_20170713_080219.jpg

Même si en général ça va encore.
IMG_20170713_080415.jpg


A côté de ça, les pavés Marlux...LOL...
IMG_20170713_080456.jpg
 
  • #28
Comme Parsifal, nous venons d'installer des Marlux (Roubaix en cahors) et il y a un monde de différence point de vue qualité :confused::confused:
 
  • #29
Si ce n'est pas la même chose que tu as commandé, tu vas t'expliquer au magasin avec tes photos et dire qu'il y a un problème. Ils viennent tout rechercher et tu demandes des Marlux car c'est ce que tu voulais ...
 
  • #31
Dans tous les cas le camion vient demain. C'est clair que vu l'état des mes investigations, pour le moment ils repartent avec...Je ne parle même pas de la palette cassée qui sera impossible à faire passer au-dessus de la maison comme prévu...

Quelle misère...
 
  • #32
Bonsoir Plumy,
Pour avoir fait poser des klinkers "Marlux" en 6 cms d'épaisseur (couleur "automne") et tambourinés, je puis vous assurer qu'il y a un monde en qualité perçue entre ceux que vous avez reçu et les miens. Ces derniers sont parfaitement compactés sous toutes leurs faces (bien lisses) et pour aucun d'entre eux on ne voit apparaître le gravier de confection.
Donc, à mon avis, le titre de votre post semble malheureusement exact et cela ne me semble pas être des "vrais" Marlux. Personnellement, je ne les accepterais pas car vous risquez d'avoir des surprises, entre autres, lors des découpes.

Donc si je comprends bien, ce sont des 22x11x6 en rouge c'est ça ?
C'était sous emballage Marlux ?
 
  • #33
De mon coté, c'était aussi avec le plastique Marlux.

J'ai des pavés assez similaire (juste un autre format pour ma part) mais il ne me semblaient pas aussi abimés que les tiens. J'ai pas checké les palettes mais de ce que j'ai vu (et de celles que j'ai en rab), ce n'était pas aussi abimé que les tiens : chaque coin / angle étaient assez net et pas "effrité" comme les tiens)

Après, je ne peux pas assurer qu'elles sont ou non des Marlux.

Est-ce que les pavés des palettes avec le bon plastique sont dans le même état ?
 
  • #34
Est-ce que les pavés des palettes avec le bon plastique sont dans le même état ?

Chez moi j'en ai pas avec le bon plastique. :pensive:
J'ai été voir chez un autre marchand de matériaux et je n'en ai pas trouvé non plus. Dans le même format que moi il n'y avait que les mêmes que moi.

Mais sans déconner à chaque fois que je montre les photos à quelqu'un il fait des yeux comme ça :eek:
Alors okay on est tous profanes et on voit pas des pavés tous les jours mais ça me semble fort quand même comme irrégularité. J'en ai minimum 2 sur 10 qui sont comme ça...

Quid avec l'eau qui s'infiltrera ? Avec une forme pareille l'eau va stagner, gonfler en hiver et faite sauter le pavé. Quid à la découpe ?
 
  • #35
L'eau s'infiltre toujours sous les klinkers, c'est pour cela qu'on utilise un support drainant comme le stabilisé.
Pas de risque à ce niveau là. Au pire à la découpe tu aura des éclats sur la face inférieur.

Ne pas oublier qu'une fois en place, on ne verra plus que la face supérieur et donc pour peu que celle la soit belle, je demanderai un rabais plutôt que l'échange.
 
  • #36
après sans rentrer dans les détails, ils t'avaient fait un bon prix pr ceux-ci non?
est-ce que ce ne serait pas une categorie inférieur au marlux normaux ?

comme avec les marbres cat1/2/3 et de moins en moins cher...
 
  • #37
L'eau s'infiltre toujours sous les klinkers, c'est pour cela qu'on utilise un support drainant comme le stabilisé.
Oui mais d'habitude, la face du bas étant plane, y'a pas place que pour que ça stagne autant...:confused:

après sans rentrer dans les détails, ils t'avaient fait un bon prix pr ceux-ci non?
est-ce que ce ne serait pas une categorie inférieur au marlux normaux ?

comme avec les marbres cat1/2/3 et de moins en moins cher...
A la base ils étaient les plus chers (le prix annoncé sur le site quoi...). Ils ont revu leur prix suite à une offre inférieur d'un concurrent. Je ne leur ai pas demandé de baisser la qualité du produit pour arriver au prix du concurrent. J'ai signé pour du marlux, ils me doivent du marlux. Et je ne pense pas que Marlux s'amuse à jouer avec sa réputation en ayant des palettes de pavés ratés à vendre aux gens qui cherchent à faire jouer la concurrence. Si ils ne savaient pas me faire un prix correct pour la qualité normale, alors il fallait être honnête et dire tout de suite qu'ils n'étaient pas capables de livrer...

Je viens d'avoir l'avis d'un technicien communal qui en voit tous les jours et il est d'accords pour dire que la qualité est pourrie et qu'il les aurait rembarqué.

Ils ont essayé d'entuber la mauvaise personne...Pour commencer avec le prix, et ensuite avec la qualité...
 
  • #38
Coup de téléphone chez Marlux, ils annoncent la couleur : "Stradusinfra Marlux Bonjour". Sur ce point c'est clair, maintenant la qualité reste quand même le soucis.
 
  • #39
J'attends un retour officiel par mail, mais selon Marlux ce serait un problème survenu lors du transport.
 
  • #40
:joy::joy::joy::joy::joy: elle est bonne celle la
 

Sujet semblables

Réponses
22
Affichages
1K
Tchotto
Réponses
41
Affichages
7K
intègre
Réponses
20
Affichages
4K
Plumy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut