telemetry
Quoi de neuf

Marlux commandé ; stradusinfra livré ?

  • #41
:joy::joy::joy::joy::joy: elle est bonne celle la
Non dans un sens je peux comprendre...Si les pavés ont subit des chocs je peux admettre qu'ils se sont effrités. Mais du coup ça prouve clairement que les pavés ont été fragilisés. Je fais quoi si au moment où je passe la plaque vibrante la moitié des pavés se fissurent ? A ce moment-là ça ira vite pour dire que c'est ma mise ne œuvre qui est mauvaise.
 
  • #42
Ils sont assez solide normalement.

Je vois plus un choc réel que des vibration de ce coté là : l'état de la palette sous-entend la même chose.
Les palettes que j'ai reçue livrée sur le trottoir étaient toutes en très bon état : aucun n'avais cédé sous le poids ou autre par exemple.
 
  • #43
Je vois plus un choc réel que des vibration de ce coté là : l'état de la palette sous-entend la même chose.
Oui mais si je vois bien sur les autre photo ou les palette non rien

9173_13f8bef87b9586d32cab8de6816e7743.jpg
 
  • #44
Oui non ils ont vraiment bringbalé ça comme des barakis.

Commandé dans un bigmat, livré par un autre bigmat, avec une étiquette de transporteur qui n'a rien avoir avec Bigmat...Bref, elles doivent avoir des heures de vols...
 
  • #45
Ils veulent venir constater la semaine prochaine. Sauf que la grue vient demain :joy: Puis pas de bol, la semaine prochaine c'est impossible pour moi...

Ca n'arrive qu'à moi ce genre de choses...(enfin j'espère...).
 
  • #46
Je t'avais dis un empierrement bien mieux ;)
Je suis sorti :p
 
  • #47
Ca n'arrive qu'à moi ce genre de choses...(enfin j'espère...).

La loi de Murphy d'Edward A. Murphy Jr, ingénieur aérospatial américain qui en énonça le premier le principe, est un adage qui s'énonce de la manière suivante : « Tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement mal. »

si on en a fait une loi, c'est que tu es loin d'être le seul :laughing::laughing::laughing:
après ca change rien a ta situation mais tu te sentiras moins seul mdrrr :joy::joy:

courage ;););)
 
  • #48
On va plutôt résumer ne disant que pour l'instant tout tourne mal pour moi. Heureusement que je suis quelqu'un d'optimiste !
 
  • #49
sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, voici photographié aujourd'hui sur un chantier T&P ... on ne livre des Marlux qu'à des gros????

DSCN1509 [1600x1200(2)].jpg
 
  • #50
o_Oo_O
 
  • #51
Oui mais c'est quoi ? C'est bien des 22x11 ?

De ce que je peux en déduire pour le moment et ce que j'ai eu comme info par téléphone c'est que : Ma palette vient de Marlux Zolder (-> stradusinfra). C'est la dame de Marlux Morlimont que j'ai eu au téléphone tout à l'heure qui me l'a confirmé. Après avoir vu les palettes chez Gedinam ce matin j'ai déduit que les 22x11 (x6 ou 7) étaient fait à Zolder et que les autres modèles étaient fait ailleurs. D'où le plastique qui change.

Si tu me confirme que c'était bel et bien du 22x11 je vais jouer avec ça et exiger des marlux.
 
  • #52
Bon, je vais aller revoir ...;)
 
  • #54
Ben voilà, ce sont des 15*15.
Mais ... surprise! juste à côté, il y a des bordures stradusinfra... :D

DSCN1522 [1600x1200(2)].jpg
Explication du chef de chantier:
Marlux ne fait pas de bordures de cette dimension. Mais il précise que quand on commande des Marlux, c'est pour avoir des Marlux ...
:)
 
  • #55
pour moi tu as reçu stradusinfra qui pour des chantier et des voirie public et non pour du priver la est la différence pour moi
 
  • #56
Ben voilà, ce sont des 15*15.
Mais ... surprise! juste à côté, il y a des bordures stradusinfra... :D

Voir la pièce jointe 9206
Explication du chef de chantier:
Marlux ne fait pas de bordures de cette dimension. Mais il précise que quand on commande des Marlux, c'est pour avoir des Marlux ...
:)
Ben oui exactement
 
  • #57
@moute m'a confirmé avoir commandé de 22x11 en début d'année et c'était bel et bien sous plastique marlux. Sur les 40 palettes qu'il a eu, pas un seul pavé était comme ça. A 480 pavés par palettes, faites le compte...

Pour ma part, j'ai refais le tour tout à l'heure. Je pensais exagérer quand je disais que 2 pavés sur 10 étaient inutilisables, ben en fait, pas du tout. J'étais vraiment proche de la vérité. Désormais il n'y a plus de doute, je les remballe.

Juste pour le plaisir des yeux, une petite sélection de mes plus "beaux pavés".

19850506_10154842506703108_818935193_o.jpg


20049562_10154842506113108_1655333790_o.jpg


20132854_10154842505573108_1553199832_o.jpg


20107012_10154842505148108_1417881779_o.jpg


20132615_10154842504623108_906609344_o.jpg


20132912_10154842504353108_1847447478_o.jpg


20048648_10154842503368108_1123016979_o.jpg


20049460_10154842503328108_339554646_o.jpg


20107058_10154842503068108_1225294581_o.jpg


20132710_10154842501513108_796613000_o.jpg
 
  • #58
Et ca s'effrite, et ça s'effrite, encore et toujours...

20050188_10154842501398108_765221826_o.jpg


20107334_10154842499643108_717173263_o.jpg


20049456_10154842499273108_1743538177_o.jpg


20106871_10154842499048108_847716240_o.jpg


20049474_10154842498783108_685324968_o.jpg


20049491_10154842498698108_1221023800_o.jpg
 
  • #59
ps : ça touche aussi les faces du haut...
 
  • #60
Je me réjouis de voir si il donneront une explication
 

Sujet semblables

Réponses
22
Affichages
1K
Tchotto
Réponses
41
Affichages
7K
intègre
Réponses
20
Affichages
4K
Plumy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut