- #1
Bonjour (bonsoir),
le mécanisme d'un petit châssis dans ma salle de bain reste coincé lorsque je le positionne en mode oscillant, la poignée reste bloquée dans cette position.
Je démonte dès lors le vantail "ouvrant" et j'actionne manuellement une pièce dans la partie supérieure (Cf photo) tout en tournant la poignée comme pour fermer la fenêtre et le mécanisme se débloque. La fenêtre fonctionne bien en mode à la "française" de manière traditionnelle mais se bloque toujours si on l'actionne en position oscillante.
Il semble que le mécanisme soit de la marque Schüco. Avez-vous une petite idée d'où vient le problème?
Déjà un grand merci de me lire.
le mécanisme d'un petit châssis dans ma salle de bain reste coincé lorsque je le positionne en mode oscillant, la poignée reste bloquée dans cette position.
Je démonte dès lors le vantail "ouvrant" et j'actionne manuellement une pièce dans la partie supérieure (Cf photo) tout en tournant la poignée comme pour fermer la fenêtre et le mécanisme se débloque. La fenêtre fonctionne bien en mode à la "française" de manière traditionnelle mais se bloque toujours si on l'actionne en position oscillante.
Il semble que le mécanisme soit de la marque Schüco. Avez-vous une petite idée d'où vient le problème?
Déjà un grand merci de me lire.