telemetry
Quoi de neuf

Mesures & défaut d'isolement (conformité de l'installation)

  • #41
Avec les 2 cordons qui ne touchent rien histoire de voir comment votre appareil réagi
Bonjour,

Sur la photo, ils touchent rien, le noir et le rouge.
J'ai toujours 1 qui s'affiche
 
  • #42
L'appareil de mesure est manifestement en hors range, la valeur mesurée est trop grande pour être affichée...
 
  • #43
Bonjour,

Mais comment expliquer les mesures réalisées après avoir couper la liaison entre le peigne et le circuit c'est toujours 1 sur le testeur ?
Mais quand je remets la liaison entre le peigne et le circuit c'est à dire j enclenche les disjoncteurs, bin la mesure est faite, chaque circuit me donne un résultat entre 90Mohm à 8Mohm. Mais pas quand je Coupe la liaison peigne-circuit
 
  • #44
C'est certainement que le "1" veut dire "infini"...
 
  • #46
Que ça ne sait pas être mieux isolé... L'isolation est parfaite...
 
  • #47
Que ça ne sait pas être mieux isolé... L'isolation est parfaite...
Bonjour,
Mais ça ne doit pas être parfait "1" Sur tous les circuits ?
Je suis un peu confu.
Quelqu'un a une solution à ce propos.

Je vous remercie
 
  • #48
C'est quand même bien expliqué plus haut et dans le mode d'emploi :
Sans titre.png
Lorsque « 1 » est affiché, un dépassement de plage est indiqué,
et devrait se tourner vers la gamme supérieure pour obtenir la lecture ;

Ne pas acheter un appareil sans connaître parfaitement la manière de l’utiliser, c’est inutile.

C’est comme avoir une Jaguar Type C dans son garage et ne pas savoir rouler.

 
  • #49
Bonjour Cory,

J'ai bien lu la réponse ci-dessus, néanmoins je me pose la question lors de mes tests sur 13 disjoncteurs (aucun n'a pas une résistance inférieure à 2000 Mohm ?
 
  • #50
Que dire de plus que ce qui à déjà été dit ?
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
282
Chamakh
Réponses
3
Affichages
616
flashman
Réponses
7
Affichages
850
Cyby
Réponses
10
Affichages
3K
Walter02
Réponses
8
Affichages
3K
Court circuit

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut