telemetry
Quoi de neuf

Bug depuis la migration vers ennexos

  • #1
Bonjour à tous,

Avez vous des problème avec ennexos? Depuis la migration, j'ai une producrion en 2020 qui est juste le double de ce que j'ai produit. J'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse... J'ai tjs l'ancienne appli sma energy et pareil on m'affiche une production juste impossible...
 
  • #2
Bonjour à tous,

Avez vous des problème avec ennexos? Depuis la migration, j'ai une producrion en 2020 qui est juste le double de ce que j'ai produit. J'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse... J'ai tjs l'ancienne appli sma energy et pareil on m'affiche une production juste impossible...
Hello

RAS, les chiffres sont inchangés
 
  • #3
J'ai même pas produit la moitié

Screenshot_20240829_214734_SMA Energy.jpg
 
  • #4
Bonjour, pas de soucis similaire. Par contre je n'ai pas trouvé si on sait encore voir les paramètres actuels de l'onduleur (comme sa version micrologiciel avec la date de mise à jour, ect)
J'ai aussi le total pour la période "aujourd'hui" qui ne se met pas à jour quand on est sur la page home.
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
322
dufleuve
Réponses
17
Affichages
694
Dragan
Réponses
·
Affichages
388
lamaZZi

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut