- #1
Bonjour à tous,
Avez vous des problème avec ennexos? Depuis la migration, j'ai une producrion en 2020 qui est juste le double de ce que j'ai produit. J'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse... J'ai tjs l'ancienne appli sma energy et pareil on m'affiche une production juste impossible...
Avez vous des problème avec ennexos? Depuis la migration, j'ai une producrion en 2020 qui est juste le double de ce que j'ai produit. J'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse... J'ai tjs l'ancienne appli sma energy et pareil on m'affiche une production juste impossible...