- #1
Bonjour à tous je poste pour ma voisine qui à un âge respectable et en pleine panique .Ores devait lui remplacer son compteur par un nouveau communicant .ce jour .A l'arrivé des 2 techniciens ils ont tout simplement refusé de faire le placement raison installation vétuste date des années 60.C'est une maison seule et son installation n;est pas bricolée mais pas de différentiel un minimum de prise de terre .Que faire dans ce cas là et vu le coût d'un renouvellement alors que tout fonctionne correctement .Merci pour les conseils .