- #21
Juste 2 commentaires en passant, je viens de refaire intégralement l'elec d'une maison... Tout le tableau en ABB/Vynckier... Lors du contrôle, un différentiel était déjà mort
Le contrôleur me disait qu'il avait déjà eu ce genre de blague dans une autre vie avec cette marque. Il disait que Schneider ou Hager c'était pas mal... A voir ce qu'en pensent les autres (?)
Pour du XVB 3G2.5 je me suis fourni intégralement sur FB marketplace ou 2eme main, on en trouve régulièrement à 1 EUR/m, dans les grandes marques classiques comme dans les magasins pro.
J'ai toujours entendu du bien d'ABB/Vynckier, d'ou mon panier d'achat avec leurs produits.