- #1
Bonjour
j'ai une chaudiere Bulex avec l'installation que vous voyez dans les photos.
Je voudrais faire monter la pression de 0.9 à 1.5 bar.
Si j'ai bien compris, il y a un robinet (de couleur bleu) sous la chaudière pour l'entrée d'eau, mais chez moi on a juste un bouchon en plastique noir (à 11h sur la photo). On parle aussi d'une rallonge fournie avec la chaudière, mais j'ai rien de tout.
https://www.bricozone.be/data/attachment-files/2023/02/133657_5223c897d65f965766c8105dbf104db0.jpeg
Il a y moyen d'ouvrir le circuit d'une autre façon?
https://www.bricozone.be/data/attachment-files/2023/02/133656_7a060d4d6b5bd633a13113ca4e224cc1.jpeg
Merci de vos réponses.
j'ai une chaudiere Bulex avec l'installation que vous voyez dans les photos.
Je voudrais faire monter la pression de 0.9 à 1.5 bar.
Si j'ai bien compris, il y a un robinet (de couleur bleu) sous la chaudière pour l'entrée d'eau, mais chez moi on a juste un bouchon en plastique noir (à 11h sur la photo). On parle aussi d'une rallonge fournie avec la chaudière, mais j'ai rien de tout.
https://www.bricozone.be/data/attachment-files/2023/02/133657_5223c897d65f965766c8105dbf104db0.jpeg
Il a y moyen d'ouvrir le circuit d'une autre façon?
https://www.bricozone.be/data/attachment-files/2023/02/133656_7a060d4d6b5bd633a13113ca4e224cc1.jpeg
Merci de vos réponses.