telemetry
Quoi de neuf

Monter pression chaudière Bulex

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet mms1973
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour

j'ai une chaudiere Bulex avec l'installation que vous voyez dans les photos.

Je voudrais faire monter la pression de 0.9 à 1.5 bar.

Si j'ai bien compris, il y a un robinet (de couleur bleu) sous la chaudière pour l'entrée d'eau, mais chez moi on a juste un bouchon en plastique noir (à 11h sur la photo). On parle aussi d'une rallonge fournie avec la chaudière, mais j'ai rien de tout.

https://www.bricozone.be/data/attachment-files/2023/02/133657_5223c897d65f965766c8105dbf104db0.jpeg

Il a y moyen d'ouvrir le circuit d'une autre façon?

https://www.bricozone.be/data/attachment-files/2023/02/133656_7a060d4d6b5bd633a13113ca4e224cc1.jpeg

Merci de vos réponses.

IMG_1146.jpeg


IMG_1144.jpeg
 
  • #2
Il suffit d'ouvrir les deux vannes rouges à gauche durant quelques secondes.
 
  • #3
Les 2 vannes rouges à gauche celle où il y a un tuyau chromé horizontal
 

Sujet semblables

Réponses
36
Affichages
2K
Da05
Réponses
3
Affichages
544
Tchotto
Réponses
52
Affichages
2K
Tchotto
Réponses
19
Affichages
818
sketcher
Réponses
·
Affichages
472
Misterbean

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut