- #1
Bonjour,
J'ai une porte basculante équipée d'un moteur Hormann SUPRAMATIC P. Ce moteur date de ± 12 ans.
Toute l'année il fonctionne bien sans problème mais uniquement par période chaude il se bloque très très souvent.
Pas uniquement à la fermeture mais aussi en phase intermédiaire .
Quand je l'ouvre à la main je ne sens pas de point dur.
J'ai contacté un réparateur qui est venu mais n'a pas pu trouver d'explication. Il me préconise de remplacer par un SUPRAMATIC HT3
Avec vous une explication sur mon problème uniquement en période chaude.
Merci par avance.
Denis
J'ai une porte basculante équipée d'un moteur Hormann SUPRAMATIC P. Ce moteur date de ± 12 ans.
Toute l'année il fonctionne bien sans problème mais uniquement par période chaude il se bloque très très souvent.
Pas uniquement à la fermeture mais aussi en phase intermédiaire .
Quand je l'ouvre à la main je ne sens pas de point dur.
J'ai contacté un réparateur qui est venu mais n'a pas pu trouver d'explication. Il me préconise de remplacer par un SUPRAMATIC HT3
Avec vous une explication sur mon problème uniquement en période chaude.
Merci par avance.
Denis