telemetry
Quoi de neuf

Onduleur SMA SUNNY BOY 2.0

  • #1
Bonjour, je viens d’installer un nouvel onduleur SMA SUNNY BOY 2.0, il semble qu’il fonctionne mais j’ai 0 W d’injection. Quel paramètre je dois modifier pour autoriser l’injection ? Merci.

IMG_8871.PNG


IMG_8872.png
 
  • #2
Et en se connectant directement sur l'onduleur, il dit quoi ? Car il y a un min de configuration à faire.
 
  • #4
Super, mais c'est des écrans de l'app et non les paramètres de votre onduleur...
 
  • #5
J’ai réalisé une configuration MAN avec l’assistant de configuration, tout semble OK, il clignote vert – OK mais 0 injection !
 
  • #6
Il faut donner au minimum les valeurs instantanées via l'interface directe onduleur...
Ici c'est l'application et il est possible qu'elle ne soit pas encore mise à jour.
 
  • #7
On peux ce la procurer où cette interface directe?
 
  • #8
Il faut donner au minimum les valeurs instantanées via l'interface directe onduleur...
Ici c'est l'application et il est possible qu'elle ne soit pas encore mise à jour.
Il faut changer un paramètre dans l interface de l onduleur.
Le paramètre fonctionnement et choisir MPP.
Il y a un bug dans certains onduleurs SB2.0 à ce niveau la.
 
Dernière édition:
  • #9
Merci, je vais essayer !
 
  • #10
Est-ce qu’il faut que je désactive la surveillance du conducteur de protection ? Merci.
 
  • #12
Merci Yucatan, j'ai bien pris note, je modifie le paramètre ce soir!
 
  • #13
Bonjour Yucatan,
Merci de ton aide ! J’ai changé le paramètre comme tu as suggéré, aujourd’hui l’onduleur est en fonction, il a produit et a injecté dans le réseau !
Problème résolu !
Merci Beaucoup,
Slav.

1.png
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
322
dufleuve
Réponses
25
Affichages
2K
Marc72
Réponses
7
Affichages
314
Teddybear
Réponses
9
Affichages
322
promo
Réponses
4
Affichages
277
Yucatan

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut