telemetry
Quoi de neuf

Ordre différentiel disjoncteur limiteur pr onduleur ds tableau ( photovoltaïque)

  • #1
Bonjour.
Mon compteur et mes différentiels étant en 40A et mes pontages entre barettes en 6², j'envisage pour brancher mon onduleur dans mon tableau de faire le montage suivant.
Et ce afin de ne pas changer ni mes pontages, ni mes différentiels. (L'idée est d'utiliser un disjoncteur 40 A comme " limiteur ".)
Cela vous semble correct, est que le montage et l'ordre dans le tableau représenté ci dessous est ok? ( différentiel 300/disjoncteur onduleur/ disjoncteur limiteur 40A)

Merci pour vos avis et conseils éventuels.

Schéma unifilaire PV.png


schématableau powerpoint.jpg
 
  • #2
Oui oui c'est exactement de cette manière que vous devez procéder.

C'est parfait comme ça!
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
1K
HeadenFall
Réponses
8
Affichages
165
perenoel123
Réponses
18
Affichages
526
BG1000
Réponses
2
Affichages
211
flfloflflo

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut