- #1
Bonjour.
Mon compteur et mes différentiels étant en 40A et mes pontages entre barettes en 6², j'envisage pour brancher mon onduleur dans mon tableau de faire le montage suivant.
Et ce afin de ne pas changer ni mes pontages, ni mes différentiels. (L'idée est d'utiliser un disjoncteur 40 A comme " limiteur ".)
Cela vous semble correct, est que le montage et l'ordre dans le tableau représenté ci dessous est ok? ( différentiel 300/disjoncteur onduleur/ disjoncteur limiteur 40A)
Merci pour vos avis et conseils éventuels.
Mon compteur et mes différentiels étant en 40A et mes pontages entre barettes en 6², j'envisage pour brancher mon onduleur dans mon tableau de faire le montage suivant.
Et ce afin de ne pas changer ni mes pontages, ni mes différentiels. (L'idée est d'utiliser un disjoncteur 40 A comme " limiteur ".)
Cela vous semble correct, est que le montage et l'ordre dans le tableau représenté ci dessous est ok? ( différentiel 300/disjoncteur onduleur/ disjoncteur limiteur 40A)
Merci pour vos avis et conseils éventuels.