telemetry
Quoi de neuf

Ores & viabilisation: forfait

  • #1
Bonjour à tous, dans le cade d'une viabilisation d'un terrain en 3 lots (pas de lotissement, division successorale) j'aimerais comprendre comment il est possible d'avoir un devis d'ORES bien supérieur au forfait annoncé dans leur feuille de tarif: 150 EUR/mct (max 20m par terrain car division successorale): voir page 11:

https://netoresorchardcms.blob.core...t/ORES_Electricité_Tarifs-de-raccordement.pdf

- Devis Ores viabilisation: 25000 EUR HTVA
- Calcul forfait: 150 EUR HTVA * 20mct * 3 = 9000 EUR HTVA

Je précise que nous sommes en zone d'habitat à caractère rural en pleiun centre de village et que pour les travaux à réaliser par Ores se trouvent également dans la même zone d'habitat à caractère rural.
J'ai l'impression qu'ils facturent des frais d'extension de réseau alors que normalent çà devrait être inclut dans le forfait non, sinon pourquoi définir un forfait si ce n'est pour ne pas le respecter ensuite ?

Je vais bien sûr demander des explications au GRD mais je voulais avoir des retours d'expérience ou des suggestions de votre part.
Je pense qu'avec la SWDE nous seront dans le même cas.

merci d'avance pour vos retours,
 
  • #2
Bonjour à tous, dans le cade d'une viabilisation d'un terrain en 3 lots (pas de lotissement, division successorale) j'aimerais comprendre comment il est possible d'avoir un devis d'ORES bien supérieur au forfait annoncé dans leur feuille de tarif: 150 EUR/mct (max 20m par terrain car division successorale): voir page 11:

https://netoresorchardcms.blob.core.windows.net/media/Default/Tarifs de raccordement/ORES_Electricité_Tarifs-de-raccordement.pdf

- Devis Ores viabilisation: 25000 EUR HTVA
- Calcul forfait: 150 EUR HTVA * 20mct * 3 = 9000 EUR HTVA

Je précise que nous sommes en zone d'habitat à caractère rural en pleiun centre de village et que pour les travaux à réaliser par Ores se trouvent également dans la même zone d'habitat à caractère rural.
J'ai l'impression qu'ils facturent des frais d'extension de réseau alors que normalent çà devrait être inclut dans le forfait non, sinon pourquoi définir un forfait si ce n'est pour ne pas le respecter ensuite ?

Je vais bien sûr demander des explications au GRD mais je voulais avoir des retours d'expérience ou des suggestions de votre part.
Je pense qu'avec la SWDE nous seront dans le même cas.

merci d'avance pour vos retours,
Ce forfait a plein d'exclusions.
Bonne chance.....
 

Sujet semblables

Réponses
36
Affichages
6K
Justine1991
Réponses
5
Affichages
5K
belote

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut