- #1
Bonjour à tous,
Bricoleuse du dimanche, j'essaye de réparer mon oscillo battant moi même avant de faire appelle à un professionnel.... mais je n'y arrive pas, donc j'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà alors la poignée tourne parfaitement, mais le système en haut à droite reste en position fermée, je ne peux ni ouvrir en oscillo battant , ni ouvrir latéralement la fenêtre ( seulement de 2 cm ).
Je joins des photos pour y voir plus claire.
Merci de votre aide.
Bon dimanche.
Bricoleuse du dimanche, j'essaye de réparer mon oscillo battant moi même avant de faire appelle à un professionnel.... mais je n'y arrive pas, donc j'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà alors la poignée tourne parfaitement, mais le système en haut à droite reste en position fermée, je ne peux ni ouvrir en oscillo battant , ni ouvrir latéralement la fenêtre ( seulement de 2 cm ).
Je joins des photos pour y voir plus claire.
Merci de votre aide.
Bon dimanche.