telemetry
Quoi de neuf

Où trouver store extérieur screen sans coffre? ruedustore.fr?

  • #21
Et, le résultat est probant selon vous?
Baisse des températures?

J’imagine que vous avez mis un blanc non occultant?

J'avais mis le gris, le même que dans le lien.

C'est très compliqué d'établir un comparatif mais le ressenti était clairement positif.
Deux elements très factuels:
- Je pouvais à nouveau manger à l'intérieur sans lunettes de soleil :laughing:
- Mon carrelage (noir) étant moins exposé, il était chaud et pas brulant.

Du coup, je pars du principe que ca participait au réchauffement moins rapide de l'intérieur.

Au final, ce n'est jamais que le même principe que les stores extérieurs Velux. Une toile tendue sur l'extérieur pour arreter les rayons directs.
 
  • #22
J'avais mis le gris, le même que dans le lien.

C'est très compliqué d'établir un comparatif mais le ressenti était clairement positif.
Deux elements très factuels:
- Je pouvais à nouveau manger à l'intérieur sans lunettes de soleil :laughing:
- Mon carrelage (noir) étant moins exposé, il était chaud et pas brulant.

Du coup, je pars du principe que ca participait au réchauffement moins rapide de l'intérieur.

Au final, ce n'est jamais que le même principe que les stores extérieurs Velux. Une toile tendue sur l'extérieur pour arreter les rayons directs.

Et, deux dernières petites questions: quid de la pluie? Il tient le coup? Pour la fixation, vous avez collé le tout ou forré dans le châssis? Merci.
 
  • #23
Et, deux dernières petites questions: quid de la pluie? Il tient le coup? Pour la fixation, vous avez collé le tout ou forré dans le châssis? Merci.

La toile est fine donc vite mouillée, vite sechée :p

Pour la fixation, j'ai fixé les attaches dans la brique de facade au dessus des chassis (dans les joints mais on se comprends).
Les attaches se fixent au mur (elles restent donc toutes l'année) et le store vient se clipser dedans.
A l'automne, je le déclipse et le rentre.

Le store ne fait qu'1,9m de long (de mémoire). il manque donc 20cm dans le bas mais ca n'est pas génant, je ne connais personne qui rampe chez lui :p
Ca permettait au chat de pouvoir continuer à regarder par la fenetre
 

Sujet semblables

Réponses
14
Affichages
3K
Dehix
Réponses
6
Affichages
2K
Robain

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut