- #1
Bonjour,
Ma chaudière a fonctionné correctement tout l'hiver et le chauffagiste est venu faire l'entretien Elle avait du mal à redémarrer juste après Le chauffagiste me l'a indiqué avant de partir . Le lendemain au premier démarrage pour l'eau sanitaire, chaudière en panne . Il est revenu A mis l'ancien gicleur et elle a fonctionné correctement quelques jours Il est revenu pour remettre un autre nouveau gicleur et nouvelle panne le lendemain Finalement il a remplacé le condensateur et tout fonctionne Est-ce normal selon vous de recevoir 2 factures? Une pour le forfait de l'entretien et une autre avec le prix de la piece et de la main d'oeuvre supérieure au prix de la piece. Je m' attendais à avoir le prix du forfait + la pièce mais sans main d'oeuvre Merci pour votre avis et bon we
Ma chaudière a fonctionné correctement tout l'hiver et le chauffagiste est venu faire l'entretien Elle avait du mal à redémarrer juste après Le chauffagiste me l'a indiqué avant de partir . Le lendemain au premier démarrage pour l'eau sanitaire, chaudière en panne . Il est revenu A mis l'ancien gicleur et elle a fonctionné correctement quelques jours Il est revenu pour remettre un autre nouveau gicleur et nouvelle panne le lendemain Finalement il a remplacé le condensateur et tout fonctionne Est-ce normal selon vous de recevoir 2 factures? Une pour le forfait de l'entretien et une autre avec le prix de la piece et de la main d'oeuvre supérieure au prix de la piece. Je m' attendais à avoir le prix du forfait + la pièce mais sans main d'oeuvre Merci pour votre avis et bon we