Le perfo Bosch doit arriver aujourd'hui...
Question visseuse, dans un premier temps je crois que je vais aller sur une visseuse classique, celle à choc sera pour plus tard. Je préfère dans un premier temps mettre un peu plus pour un kit avec 2 batteries et du bon matos et plus tard acheter éventuellement les autres outils sans batterie.
Question : il vaut mieux une machine 18V avec batterie 1,3Ah ou une 12V / 4Ah ?
Car pour le moment, je vois pour moins de 200€, avec 2 batteries, chargeur et valise :
- DeWalt DCD771 : 18V /1,3Ah
- DeWalt DCD777 : 18V/1,5Ah
- Bosch GSR 18-2 : 18V/2Ah
- Makita DDF453SFE : 18V/3Ah
- Milwaukee M12BDD-402C : 12V/4Ah
Un avis sur la question ?
Merci