telemetry
Quoi de neuf

Perceuse percussion et visseuse : séparées ou 2 en 1 su accu ?

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Raga
  • Date de début Date de début
  • #21
C'est vrai, mais ici c'est clair:

In stock.
Dispatched from and sold by Amazon. Gift-wrap available
.

=> vendu et envoyé par Amazon.
 
  • #22
C'est vrai, mais ici c'est clair:

In stock.
Dispatched from and sold by Amazon. Gift-wrap available
.

=> vendu et envoyé par Amazon.
Bien vu. ....donc ça m'étonne pas que de client aient reçu du reconditionné...
Idealo.de me renvoie vers Alternate.de, mais si je comprends bien l'Allemand (mes cours du secondaire commencent à dater...:p), pour la Belgique il faut passer par Alternate.be https://fr.alternate.be/Bosch/GBH-2...perforateur/html/product/1384173?event=search

C'est fiable comme vendeur ?
 
  • #23
Le perfo Bosch doit arriver aujourd'hui...

Question visseuse, dans un premier temps je crois que je vais aller sur une visseuse classique, celle à choc sera pour plus tard. Je préfère dans un premier temps mettre un peu plus pour un kit avec 2 batteries et du bon matos et plus tard acheter éventuellement les autres outils sans batterie.

Question : il vaut mieux une machine 18V avec batterie 1,3Ah ou une 12V / 4Ah ?

Car pour le moment, je vois pour moins de 200€, avec 2 batteries, chargeur et valise :

- DeWalt DCD771 : 18V /1,3Ah
- DeWalt DCD777 : 18V/1,5Ah
- Bosch GSR 18-2 : 18V/2Ah
- Makita DDF453SFE : 18V/3Ah
- Milwaukee M12BDD-402C : 12V/4Ah

Un avis sur la question ?

Merci :cool:
 
  • #24
Le perfo Bosch doit arriver aujourd'hui...

Question visseuse, dans un premier temps je crois que je vais aller sur une visseuse classique, celle à choc sera pour plus tard. Je préfère dans un premier temps mettre un peu plus pour un kit avec 2 batteries et du bon matos et plus tard acheter éventuellement les autres outils sans batterie.

Question : il vaut mieux une machine 18V avec batterie 1,3Ah ou une 12V / 4Ah ?

Car pour le moment, je vois pour moins de 200€, avec 2 batteries, chargeur et valise :

- DeWalt DCD771 : 18V /1,3Ah
- DeWalt DCD777 : 18V/1,5Ah
- Bosch GSR 18-2 : 18V/2Ah
- Makita DDF453SFE : 18V/3Ah
- Milwaukee M12BDD-402C : 12V/4Ah

Un avis sur la question ?

Merci :cool:
J'ai une visseuse Bosch 18V avec deux accus 2Ah. (utilisée dans le cadre d'une auto-construction donc pas non plus en mode tourisme). Jamais eu a me plaindre en terme d'autonomie faut juste être organisé et mettre la 2e charger quand on utilise la première.
Je ne sais pas si ça aide :laughing:
 
  • #26
Bosch reçu :grinning:
IMG_20190226_143103773.jpg
 
  • #27
Le perfo Bosch doit arriver aujourd'hui...

Question visseuse, dans un premier temps je crois que je vais aller sur une visseuse classique, celle à choc sera pour plus tard. Je préfère dans un premier temps mettre un peu plus pour un kit avec 2 batteries et du bon matos et plus tard acheter éventuellement les autres outils sans batterie.

Question : il vaut mieux une machine 18V avec batterie 1,3Ah ou une 12V / 4Ah ?

Car pour le moment, je vois pour moins de 200€, avec 2 batteries, chargeur et valise :

- DeWalt DCD771 : 18V /1,3Ah
- DeWalt DCD777 : 18V/1,5Ah
- Bosch GSR 18-2 : 18V/2Ah
- Makita DDF453SFE : 18V/3Ah
- Milwaukee M12BDD-402C : 12V/4Ah

Un avis sur la question ?

Merci :cool:


J'ai la DeWalt DCD 771 depuis quelques semaines et j'en suis très content.
Une machine en 18V aura a priori plus de puissance qu'en 12 V et 10.8 V.
Pour la capacité, je n'irai pas en dessous de 2Ah en 18V. Plus bas, la capacité de la batterie va vite diminué.
J'ai personnellement une 5Ah. tu peux tenir une bonne demi-journée de travail avec. Par contre, le poids est plus important.

Je pense qu'une batterie de 4Ah est un bon compromis entre poids et durée de travail.
 
  • #29
  • #30
Est-ce que les embouts et forets Bosch dans cette offre sont de bonne qualité et valent la peine de s'intéresser à cette promo ? Ou il vaut mieux garder une partie de mon budget pour acheter des accessoires de meilleure qualité ?

https://fr.fixami.be/bosch-gsr-18-2...es-68-pieces-dans-i-rack-63nm-0615990k22.html
Un avis, les spécialistes ? (@jean_marc_cse , @benoki )


Attention, il s'agit d'une GSR (il n'y a donc pas de percussion) le terme perceuse est donc à prendre avec précaution... A part du bois de faible densité, tu ne vas pas "percer" grand chose :)

Je ne dis pas du tout que ce n'est pas une chouette machine mais ce n'est pas une "perceuse" à proprement parlé ;)

Si tu cherches une vrai visseuse "perceuse", cherche plutôt une GSB

Ton prix promo est le prix "normal" sur Ama*on .DE donc pas de stress ;)
 
Dernière édition:
  • #31
Attention, il s'agit d'une GSR (il n'y a donc pas de percussion) le terme perceuse est donc à prendre avec précaution... A part du bois de faible densité, tu ne vas pas "percer" grand chose :)
Pour ça j'ai reçu le perfo Bosch...donc maintenant je cherche une visseuse

Ton prix promo est le prix "normal" sur Ama*on .DE donc pas de stress ;)
Ok mais ici l'intérêt c'est qu'il y beaucoup plus d'accessoires (embouts/forêts) fournis. D'où ma question est-ce que ces accessoires Bosch sont de bonne qualité ou il vaut mieux aller vers une autre marque pour les accessoires ?
 
  • #32
Pour ça j'ai reçu le perfo Bosch...donc maintenant je cherche une visseuse


Ok mais ici l'intérêt c'est qu'il y beaucoup plus d'accessoires (embouts/forêts) fournis. D'où ma question est-ce que ces accessoires Bosch sont de bonne qualité ou il vaut mieux aller vers une autre marque pour les accessoires ?


Bien vu, j'avais zappé ton achat de perfo (excellent choix, j'ai eu l'occasion de la tester brièvement sur le chantier d'un ami et je la trouvais sympa)

J'ai déjà eu ce genre de foret avec une de mes visseuses, rien a signaler (en usage amateur régulier)
 
  • #33
Bien vu, j'avais zappé ton achat de perfo (excellent choix, j'ai eu l'occasion de la tester brièvement sur le chantier d'un ami et je la trouvais sympa)
On vient de faire quelque travaux à l'usine, création d'un plancher dans une zone de stockage et il s'est avéré que la personne qui l'a fait utilisait le même perfo...et en est très content aussi...
 
  • #34
On vient de faire quelque travaux à l'usine, création d'un plancher dans une zone de stockage et il s'est avéré que la personne qui l'a fait utilisait le même perfo...et en est très content aussi...


Tu prêches un convaincu :p

Je suis carrément fan des outils Bosch Bleu. J'en possède un bon nombre et j'en suis ravi. Je suis par contre très déçu de leur politique de retour (voir l'histoire de Bzone)
 
  • #35
Est-ce que les embouts et forets Bosch dans cette offre sont de bonne qualité et valent la peine de s'intéresser à cette promo ? Ou il vaut mieux garder une partie de mon budget pour acheter des accessoires de meilleure qualité ?

https://fr.fixami.be/bosch-gsr-18-2...es-68-pieces-dans-i-rack-63nm-0615990k22.html
Un avis, les spécialistes ? (@jean_marc_cse , @benoki )

Spécialiste , spécialiste...
C'est plus une grosse visseuse qu'une perceuse je trouve.

-> Y a deux sets de forets (dont un SDS alors qu'il n'y a pas de percu...)
1x Set de forets 4 pièces CYL 9 Multi Construction (4/5/6/8 mm)
1x Set de forets 5 pièces SDS-plus 5 (5/6/6/8/10 mm)

-> je le connais, je l'ai, sympa mais ca vaux pas les wera impactor !
1x Set d'embouts et clés 43 pièces

-> et des embouts visiblement 'impact' pour une visseuse qui n'est pas à choc.
1x Set d'embouts 8 pièces, Impact Control (T15/2 x T20/2 x T25/2 x T30/T40)
1x Set de'embouts 8 pièces, Impact Control (PH1/3 x PH2/PH3/2 x PZ2/PZ3)

Y a rien de mal dans le kit mais drole d'assemblage. Si tu veux completer par une visseuse à choc en bosch bleu 18v , ca peut faire un truc sympa ;-)
 
  • #36
Y a rien de mal dans le kit mais drole d'assemblage.
Oui je trouve aussi mais :

C'est plus une grosse visseuse qu'une perceuse je trouve.
Y a deux sets de forets (dont un SDS alors qu'il n'y a pas de percu...)
Comme j'ai le percu en SDS, ça me fait un premier jeu de forets

des embouts visiblement 'impact' pour une visseuse qui n'est pas à choc.
Si tu veux completer par une visseuse à choc
Effectivement j’achèterai probablement une choc (mais pas tout de suite) donc rien de perdu :grinning:

Voila, commande passée :p
 
  • #37
Me voila paré en outillage Bosch Bleu:grinning:
Plus qu'à commencer les travaux :p

Merci à tous pour vos conseils et avis.:cool:
 
  • #39
il n'y a plus qu'à commencer les travaux.....quand je me serai décidé point de vue matériaux....
 

Sujet semblables

Réponses
23
Affichages
3K
armagnac
Réponses
4
Affichages
1K
mojerry
Réponses
43
Affichages
6K
Géronimo
Réponses
46
Affichages
7K
melocake
Réponses
7
Affichages
7K
eljub

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut