telemetry
Quoi de neuf

Perceuse avec ou sans percussion

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet AR87
  • Date de début Date de début
  • #41
Je pense que je vais me tourner sur le bosch bleu 12v avec percu. Et pour les gros travaux, je peux toujours emprunter la percu filaire pour avoir plus de puissance.
Merci à tous pour votre aide en tout cas!
 
  • #42
Pensez à de bon forêts aussi ;)
 
  • #43
Pour le poids, même en 18 V si on prend des 1.5 Ah c'est pas trop lourd.
Ce qui pèse le plus, finalement, ce sont les accus.
Et pour du travail type bricolage, avec 3 accus 1.5 et un 5 Ah, on s'en sort assez facilement.
En tout cas, moi.
 
  • #44
C'est effectivement LA référence 12V. Mais elle fait que 30Nm par rapport à la metabo. A compléter avec la visseuse choc pour les gros travaux de vissage. La facture grimpe alors mais c'est vraiment ce qu'il se fait de mieux en 12V...

Pour les radins il y a Makita
https://www.amazon.fr/dp/B00HREWXXY/
Et pour les vraiment radins, il y a Parkside... (40€ la visseuse percussion, et 50€ le marteau perforateur filaire 3 joules) Si on veut plus de batterie, la batterie supplémentaire 2Ah est à 20€. (+ frais de port de 4€ par commande, même s'ils livrent en 4 fois...)
 

Sujet semblables

Réponses
38
Affichages
4K
Raga
Réponses
20
Affichages
13K
Lespagnol
Réponses
16
Affichages
11K
Pumba

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut