- #41
Désolé d'avoir posé une question très conne ....
Justement c'est là toute la problématique, il faut alors attendre le prochain Mardi 17 mai 2022 sous peine d'être foudroyé instantanément !Le 17 mai tombe un dimanche... On doit faire quoi chef ?
désolé mais j'ai sincèrement pensé que tu déconnais d'ou ma réponse humoristiqueDésolé d'avoir posé une question très conne ....
J'aime bien le Fermacell. Pas plus compliqué que le Gyproc. En pose horizontale collée.Merci. C'est peut-être a cause des smiley, ta pris cela comme du Troll
Quelle marque conseille tu pour une mise en place facile pour des cloisons ?
J'ai déjà placé du gyproc + closion bois mais je n'ai pas des masse d'expérience. Au final serait sans doute pour finir sur du carrelage
C’est un peu comme l’aquapanel donc aucun soucisqu'en est-il du fermacell h2o?
https://www.fermacell.be/fr-be/produits/plaques-a-base-de-ciment/powerpanel-h2o
ça semble bien je trouve.
en théorié, je dirais oui mais le mortex étant un enduit millimétrique, peut-être risque-t-on de voir les marques de joint ou de dessins gauffré des plaquesExcellent poste!
J'en profite aussi pour demander si après les panneau de wedi ou aquapanel ou jackoboard ou autre on peut directement mettre du mortex?
Merci d'avance!