- #61
Désolé pour le délai mais je suis fort pris pour le moment.
Je reviens comme proposé avec un schéma pour la douche du 1er étage.
Le projet est donc une douche en niche de 90/90, je souhaiterai une porte double battant dans ce style.
donc d’après les premiers conseils, je doublerais mes profilés avec un bois pour fixer la porte.
Et je viendrai visser les montants de porte "à travers tout" jusqu'au bois?
Voici les quelques questions qui me viennent.
1) Est ce que le fait de venir percer les plaques étanches pour les fixer aux MSV (wedi, jackoboard) ne risque pas de créer des "fuites" dans l’étanchéité?
1bis) idem pour fixer mes montants de porte + quelle type de vis utiliser?
2) Au niveau du contact entre le bac de douche et les plaques étanches, faut-il coller?
3) Les plaques de finitions (pannElle/Dumawall) peuvent-elles venir poser sur le bas de douche et ne pas descendre le long comme les plaques étanches?
4) Il est peut être préférable de placer une natte d'étanchéité sous le bac de douche/ ou directement une panneau wedi avec découpe pour l'évacuation?
Merci
Je reviens comme proposé avec un schéma pour la douche du 1er étage.
Le projet est donc une douche en niche de 90/90, je souhaiterai une porte double battant dans ce style.
donc d’après les premiers conseils, je doublerais mes profilés avec un bois pour fixer la porte.
Et je viendrai visser les montants de porte "à travers tout" jusqu'au bois?
Voici les quelques questions qui me viennent.
1) Est ce que le fait de venir percer les plaques étanches pour les fixer aux MSV (wedi, jackoboard) ne risque pas de créer des "fuites" dans l’étanchéité?
1bis) idem pour fixer mes montants de porte + quelle type de vis utiliser?
2) Au niveau du contact entre le bac de douche et les plaques étanches, faut-il coller?
3) Les plaques de finitions (pannElle/Dumawall) peuvent-elles venir poser sur le bas de douche et ne pas descendre le long comme les plaques étanches?
4) Il est peut être préférable de placer une natte d'étanchéité sous le bac de douche/ ou directement une panneau wedi avec découpe pour l'évacuation?
Merci